Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
28 novembre 2006

Des couleurs, plein de couleurs!!

Petite virée à Avignon aujourd'hui. Je suis passée par la Fnac, d'où j'ai ramené le dernier album de Superbus, Wow,wow Belle, belle, belle,sarraute_belles_belles_g de Claude Sarraute, L'alchimiste de Paulo Cohelo, et surtout Je veux du chocolat! de Trish Deseineje_veux_du_chocolat_trish_deheine

Puis, un petit tour chez Brico-Dépôt, où j'ai pris de la peinture pour plafond. Et enfin, Leroy Merlin, pour de la peinture de couleur pour la salle de bains (de la monocouche, parceque j'ai pas fait gaffe pour le salon, et j'ai pas pris de la monocouche, et ça se voit!), et un rouleau magique qui fait de jolis motifs sur les murs.

Et dans le genre discrétion : aujourd'hui j'ai explosé un pot de peinture à Leroy Merlin What a Face je pose mon painer pour faire de la place et poser dedans, et là il me glisse entre les doigts et sploch! une vraie fontaine de peinture boiseries acrylique satinée couleur raisin! et comme bien sûr tout ce qui s'élève dans les airs doit retomber, j'ai pu ainsi customiser mon tshirt, mon jean, et une chaussure. Le positif c'est qu'au début la caissière a vraiment cru que c'était fait exprès drunken
Passé mes fringues en machine, mais il en reste, c'est foutu, je vais être obligée d'en mettre plein partout pour faire vraiment customisé...

Demain j'ai la peinture du plafond à faire, j'ai pas envie, mais bon faut bien passer par là pour pouvoir faire du joli...

Je vous promets des photos avant/après dés que c'est terminé!

Publicité
Commentaires
F
Volontiers le chocolat! Je vais m'en faire un de ce pas. D'ailleurs, je pourrai mettre les photos de mes expérimentations ;)
R
bin pas cool didonc!! un p'tit chocolat avec ca?...;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité