Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
8 janvier 2007

De plus en plus tendance...

Le tricot est passé au JT de France 2, je l'ai su grâce à Salidou, qui a mis le lien sur son blog... Ca fait plaisir en tout cas. Je vous remets le lien ici . La preuve que c'est tendance : je suis de plus en plus solicitée pour tricoter pour les autres.

Les news : Je me suis inscrite en salle de sport, je suis pleine de courbatures, et je lutte pour ne pas me racheter du fil tout de suite hihihi

Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas le reportage... C'est ou et à quelle date?<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
Après les mamies qui tricotent voilà les jeunes et ça fait super plaisir de ne pas se sentir seule ;-)
C
Tant mieux si ça revient à la mode on a fini de se faire traiter de mémée Lol!
R
oui ce sont des vedettes!!! et vive le tricot!! ;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité