Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
3 février 2007

Une tite glace?...

J'ai déjà mis un nouvel encours sur mes aiguilles. Je vais l'appeler "Sorbet au Melon" par sa couleur... blog_040 Premier "manchon" ou "mancheron", enfin je sais plus comment ça se dit pour des mini manches. Bref, le modèle original, c'est celui-là, un modèle Bouton d'Or. sorbet_melon

Sinon, aujourd'hui j'ai mangé des crèpes, mes préférées : sucre, beurre, citron... mais très difficile à doser pour un gout parfait, sans que ça dégouline de partout

Publicité
Commentaires
R
oups tu as raison oraure...j'etais tellement contente de le voir de nouveau le fericy...;o)
C
Ça y est je viens de tomber en amour avec ce modèle. Est-ce que tu as la référence du catalogue? Jamais vu de revue Bouton d'or au Québec:( mais je vais chercher il est trop chouette ce modèle!!!
O
Je crois que Rachel confond Fétiche et Féricy.<br /> Il est sur ma liste depuis un moment... Excellent choix !
R
le fetiche le fetiche!! tu verras il est superbe!!! et hummm des crepes...;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité