Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
11 mars 2007

On y va, et on s'accroche!!

Avant mon concours, et mon mariage, je fais une tentative de perdre 1, 2, 3 (bref, peu importe) petits kilos. Chaque gramme perdu sera une victoire pour moi dans tous les cas. J'en suis à -30 kg quand même. Ca parait incroyable, pourtant je suis encore grosse, si j'en perdais encore 20, ça serait super. Enfin, pas de pression hein. Donc, pour essayer de perdre un ptit peu de poids un peu plus rapidement que jusque là (moins de 1 kg par mois en moyenne), j'ai un "kit" blog_077 Oui, bon, ça fait peut être un peu trop à la fois, en comptant aussi le sport, mais bon, je vais faire ça le temps que je peux, on verra bien.

Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas Oraure, je ne suis pas (encore) folle, je connais bien les régimes et leurs travers, et je n'oublie pas non plus de me faire plaisir ;)
O
Bon courage et fais attention à ta santé surtout !
R
courage ma belle...et ne pas oublier de faire du sport...;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité