Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
8 mai 2007

La flemme!

Je sais j'abuse, mais j'ai une de ces flemmes en ce moment, pourtant j'ai tout plein de choses à vous montrer : mes derniers achats chez Phildar, mes achats pour mon déménagement, mon petit jardin qui pousse tranquillement, etc. Promis, pour la prochaine fois!

En tout cas, merci à vous toutes pour vos petits commentaires, c'est vachement sympa. Et pour répondre à marmottebretonne, j'espère pouvoir continuer à blogger là-bas. Apparemment, le net c'est pas donné, pour avoir quelque chose dans le même prix qu'on paie en France, là bas on a un forfait 10 ou 15 heures en 56k (oui! ça existe toujours ce truc! incroyable!!)

Il est plus d'une heure du mat', il est temps que j'aille me coucher, surtout que je ne sais plus quoi vous raconter, mon cerveau tourne au ralenti

Publicité
Commentaires
R
euh bin cela doit dependre...je connais une bloggueuse a togo qui peut poster sur son blog...sans probleme...bin quand le systeme fonctionne...mais bon tu dois etre dans un monde assez militaire...donc personnellement je ne me fais pas de soucis...
M
je veux pas te décourager, mais du coup, ça va être dur! tu pourras mettre tes posts, mais sans doute plus aller te balader, 56 K, ça va ramer sec!<br /> y'aura toujours les mails, je pense que c'est en dehors des forfaits, non ?
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité