Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
9 mai 2007

Ca pousse!!

bordereau_009Bien sûr que j'ai la main verte, regardez un peu ce qui sort de mon jardin!

bordereau_015 bordereau_014Haricots gourmands (ou mange-tout)

bordereau_013 bordereau_016Haricots beurre (z'ont un peu moins poussé que les autres)

bordereau_017 et là, timidement, des tomates essaient de se frayer un chemin au milieu des cailloux.

Dans ma jardinière, des petites pousses de "jesaispascommentças'appelleenplusj'aidonnélepaquetàmamère" bordereau_009

Horreur! Malheur! On a débâché la piscine!!!!! bordereau_011 ça fait peur! Promis je vous remets la même photo avec l'eau redevenue bleue!

Et maintenant, devinez! Késako? bordereau_003 bordereau_004

Publicité
Commentaires
L
Hum encore un peu de temps et tu auras de beaux légumes à manger.<br /> Bizou<br /> LAURE
L
Hum encore un peu de temps et tu auras de beaux légumes à manger.<br /> Bizou<br /> LAURE
O
Pas mieux que Rachel ! <br /> A moins que ce ne soit un petit haut au crochet sans manches ?<br /> Ou un filet à provision ultra chic ;-)
R
hummm le printemps est la....c super...le temps chaud, la piscine...pas encore?..et c euh une echarpe qui attend d'etre bloquee?
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité