Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
16 mai 2007

Crochet...

La réponse à mon "késako" : la voici blog_003blog_001 Bon, ok, vu comme ça, ça ne veut peut être pas dire grand chose. En fait c'est les manches, le premier demi-devant terminés, et le second demi-devant en cours, ainsi que les fleurs à coudre dessus (il en reste encore plein à faire), tout ça pour faire un joli boléro bol_ro

Sinon, je me suis inscrite et voici mon tout premier objet : blog_006 un zoli macaron, mais pas très digeste à mon avis... Un moment que je m'étais inscrite, mais toujours très lente à la détente...

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce très joli modèle terminé !
R
trop chouette tes petits crochets...et merci pour le macaron..;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité