Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
18 mai 2007

Je m'arrache les cheveux!!

Aujourd'hui je ne vais pas parler tricot mais cheveux, un réel problème!

J'ai les cheveux bouclés, voire frisés. C'est joli quand c'est bien entretenu, bien coiffé, etc. Mais comme toute fille qui se respecte, je ne suis pas contente de ce que j'ai et je les veux raides. Du coup, il y a quelques années, j'ai acheté un Sweetliss sweetliss des plaques à lisser. Mais à la longue, je me suis rendue compte que ça m'abimait les cheveux, c'est normal, avec la chaleur. Et puis c'est ch.... pénible puisque pour l'utiliser je dois attendre que mes cheveux soient totalement secs. Mais je m'en contentais bien.

Et puis depuis quelques mois, il y a cette pub pour Be Liss de Babyliss et je sais pas si vous l'avez vue la pub, mais ça donne franchement envie. Pas besoin d'attendre, on peut l'utiliser sur cheveux humides. Ca sèche et lisse instantanément. Et puis on se dit qu'un sèche cheveux c'est moins chaud que des plaques, donc ça abimera moins. Pas excessivement cher (50€ à peu près). On en parlait avec ma mère, et puis elle me dit que si ça marche pas terrible sur moi, elle me le rachèterait, puisqu'elle a les cheveux moins frisés.

Et j'ai craqué, je l'ai pris. P..... mais quelle c.....e j'ai fait là! Ma mère l'a essayé, elle a les cheveux trop courts pour ça. Je l'ai essayé et c'est franchement pas concluant. Déjà ça lisse pas, ça rend crépu, c'est à dire, ya plus l'ondulation, mais ça fait des frisottis, ça fait un volume pas possible, ça abime (oui je l'ai vu dés les premiers essais) et c'est moche, en plus de prendre un temps fou! Je suis hyper déçue... En plus je ne peux pas le ramener au magasin, l'emballage est fait de manière à ce qu'on ne puisse l'ouvrir qu'en découpant complètement (ils auraient pas pu mettre une boite en carton comme pour un sèche cheveux classique!)

Conclusion : mon Sweetliss ne brûle mes cheveux que si je l'utilise trop et lui au moins tient ses promesses. Désolée de t'avoir été infidèle... Ah marketing quand tu nous tiens....

Publicité
Commentaires
K
ah lalala....ces histoires de cheveux...on est jamais contente de la nature de nos cheveux...moi, j'ai les cheveux plats, et mon rêve.....ben oui, de belles boucles...Quoique...cela m'est passé depuis que j'ai fait une permanente qui m'a grillé les cheveux et qu'ils ont mis un an avant de retrouver forme humaine....courage, un jour tu aimeras tes cheveux...moi, je m'y suis résouds...j'ai me^me une brosse à lisser!!!
O
Moi non plus, je ne peux pas t'aider...<br /> Tu peux toujours tenter de le revendre sur ebay ?
R
bin euh lala je peux pas t'aider...so'y...
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité