Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
27 août 2007

Pour moi et pour un ptit bébé

J'ai une copine qui a accouché le 13 août d'une petite Amélie, voilà donc un ptit cadeau pour elle blog_096 blog_104 La veste et le bonnet extrait du catalogue BdF hiver 2007/2008, en toison et barisienne.

Et pour moi, c'est bientot terminé. Un top au crochet, phildar été 2007, en phil crochet. Il me reste à terminer le dos (ou le devant, ils sont identiques de toute façon) et à bloquer le tout. blog_098 blog_099 et la bretelle blog_103 J'espère que je ressemblerai à quelquechose là dedans, j'ai tellement grossi... Enfin, c'est pas bien grave

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Bisous<br /> LAURE
C
Très joli le petit ensemble BDF. J'ai hâte de voir ton top au crochet terminé, je l'aime bien aussi
O
La petite veste est craquante. Et j'aime beaucoup la tunique que tu es en train de te confectionner au crochet.
R
ouah j'adore cette petite veste...et chouette ton petit haut...
C
Qu'elle est mignonne cette petite veste ! J'aime aussi beaucoup le point de ton top au crochet !
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité