Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
28 août 2007

Blocage en cours

La tunique est en cours de blocage, j'ai hate qu'elle soit totalement terminée!!

En attendant je voulais me remettre à Féricy-Sorbet au melon, il ne me reste plus que le dos, mais je ne me souviens pas si je l'ai fait en 4 ou en 4,5... Et je n'ai pas envie de refaire un échantillon, en sachant qu'avec moi je n'ai que des aiguilles n°4, les 4,5 étant déjà parties pour Djibouti...
Bon, on va essayer en 4, je m'en rendrai bien compte dés les premiers rangs.

Au fait, les filles, merci pour les commentaires, j'aime bien :) et puis le petit ensemble BdF je vais l'offrir demain, en espérant que ça plaise

Publicité
Commentaires
O
J'espère comme Rachel que ce sont les bonnes aiguilles !
R
bin bien hate de voir la fin du blocage...et bin c du tirage au sort ca...j'espere que ce sont les bonnes aiguilles...;o)..
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité