Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
30 août 2007

Snif

Je me suis couchée à 2h30 pour terminer les coutures du top en crochet. Mais il est beaucoup trop serré à la poitrine. Je n'ai pas mis de photo, je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais quand même...
D'ailleurs ça m'étonne, je tricote toujours la même taille chez phildar, et d'habitude ça me va. J'ai pris quelques kilos, mais je n'ai pas spécialement pris de la poitrine (non mes kilos se stockent sur mon ventre, mes cuisses, mes hanches, ce qui fait que je me rapproche de la forme "bouteille d'orangina")

Bref, peut être dans quelques mois...

Edit de 23h57 : Vous avez raison les filles, un genre d'empiècement, ça pourrait être pas mal. Mais pas tout de suite, ça me rend malade de défaire le moindre petit morceau de ce que j'ai fait, donc je dois attendre un peu avant de défaire les coutures.

Et au fait, finalement, les aiguilles 4 pour le Féricy ont l'air de faire l'affaire, au moins une bonne nouvelle!

Publicité
Commentaires
C
Je te comprend c'est vraiment décevant quand ça nous arrive. Si tu tentais de l'étirer légèrement en le bloquant un peu?
R
bin tout le monde est deja passe...c vrai que c rageant...;o)...et chouette pour les aiguilles...
D
Oh je vois que je ne suis pas la seule à prendre la forme " bouteille origina" - Bon sinon pour ton top comme le dis Oraure , ne te serait il pas possible de rajouter un petit morceau au crochet sur les côté (sous les bras) de forme triangulaire qui te donnerait plus d'aisance -
O
Désolée pour toi ! C'est rageant... Ne peux-tu pas simplement rajouter une bande sur les côtés au niveau de la poitrine pour l'élargir ?
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité