Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
12 mai 2008

Voilà ce qu'il se passe...

... quand on déserte, plus grand monde ne passe, c'est normal.

C'est pas grave, je raconte quand même ma vie, na !

Tout d'abord, une bonne nouvelle pour moi, le prix de l'abonnement internet a baissé ! Il est passé de 21000 et quelques FDj à 14000 et des poussières. Ca correspond à peu près à 80 € et 50 €. Ca vous parait cher non ? Je précise que c'est par mois, on ne sait jamais. Et si je vous dis que pour ce prix-là j'ai du 128K .... J'en entends déjà dire "mais ça existe encore ce truc ?" eh oui ça existe, c'est même normal ici ! Le point positif, c'est qu'on va vers une amélioration.


Mon boulot...
En France je n'en trouvais pas vraiment alors que je me démenais. Ici, j'ai essayé de l'éviter et c'est le taf qui m'a trouvé... Alors c'est génial, ça me fait une expérience, je n'aurai pas un "trou" dans mon CV, ça me permet de voir d'autres personnes, et je gagne un petit peu d'argent. D'un autre côté, ici, il y a tellement de choses à faire que je n'aurai pas forcément l'occasion de faire en France, le boulot n'est pas franchement palpitant, malgré l'intitulé (secrétaire à l'Etat major interarmées), et le salaire... pendant ma période d'essai (3 mois) il n'atteint pas 350€/mois (je bosse une moyenne de 35h/semaine), et n'atteindra pas 600€ par la suite. De plus, mes avancées dans ma formation en ont pris un sacré coup.
J'ai donc décidé de couper la poire en 2 : je travaille jusqu'au mois de septembre, ensuite je reprends en main ma formation (que je m'efforce de ne pas laisser à l'abandon en attendant), et je vais pouvoir reprendre le club de bijoux fantaisie à la rentrée.

Conclusion : 6 mois de travail dans un Etat major sur mon CV, ma formation sauvée (enfin on va tout faire pour!), et être présidente d'un club ça peut éventuellement faire bien dans un cv aussi (animation d'un ou plusieurs groupes, gestion d'un budget, planification, etc.).
Re-conclusion : je suis trop forte, je m'aime !

Bon, ok j'arrête de me lancer des fleurs. Je vais terminer par quelques photos, parceque lire mes élucubrations ça va bien 5 minutes !


Photo_062 Où est-ce ? Qu'est-ce ?

Photo_080 Est-ce Jésus marchant sur l'eau ?

J'attends vos réponses. La solution au prochain épisode.

On se quitte avec la photo d'un green, euh pardon d'un sand. En janvier j'ai fait une initiation au golf, voici le practice. IMG_2207

See you soon !

Publicité
Commentaires
R
bin en tout cas, l'ile t'a tout mange!!
O
T'inquiètes, les visiteurs vont revenir.<br /> Très jolies photos, je dirais la Réunion ou Dubai (mais j'ai triché, j'ai lu ton post précédent !)
F
Djibouti...
C
Dans quel pays tu habites pour avoir un salaire si bas et une facture internet aussi élévée?
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité