Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
6 septembre 2007

Quelle galère !!!

Hier j'ai été chez ma mère, et comme il y a un phildar dans sa ville j'en ai profité pour aller chercher une autre pelote de coton n° 4 couleur corail. Je savais qu'il arrêtaient la couleur corail, mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils arrêtent la toute qualité ! Du coup à la boutique, la dame a appelé à peu près toutes les boutiques aux alentours, et du coup, elle en a trouvé une, mais à presque 100 km, du coup c'est sa fille qui ira la chercher dés que possible, c'est vraiment adorable ! Par contre la dernière fois que j'aurais l'occasion d'y aller ça sera demain, du coup, s'ils ne l'ont pas, ça sera ma mère qui ira chercher la pelote et me l'enverra par la poste...

Sinon ma NSP a reçu son paquet, mais bête que je suis, j'ai oublié d'en faire une photo, peut être qu'elle mettra ça sur son blog...

Publicité
Commentaires
O
Bon l'essentiel c'est qu'au final tu es ta pelote ! Mais c'est vrai que le plus vite serait le mieux !
R
bin didonc...au moins tu l'auras non?..je croise les doigts pour toi...ouf ouf..
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité