Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
24 septembre 2007

Chez moi...

Quelques images de chez moi, les choses qui m'ont marquées, âmes sensibles s'abstenir... (nan je rigole !)

Ici il fait très chaud, donc je prends 3 douches par jour, je vous montre le matériel de compétition Djib_004 Ici, tu ne choisis pas la température de l'eau, c'est elle qui te choisit... (vous noterez également l'originalité dans la pose, n'hésitez pas à cliquer pour agrandir... non non, vous ne rêvez pas, hélas!)

Pour se rafraîchir on a également ce genre d'appareil Djib_008 et ceci aussi Djib_010 (notez également le souci de l'esthétique)

Toujours dans le salon, la grande classe, la fontaine à eau Djib_007 pas très beau mais fort utile.Djib_012  Djib_009En ce qui concerne la décoration, ce n'est pas vraiment à mon goût, mais c'est discutable, et puis ça aurait pu être vachement pire, je vais donc arrêter de me plaindre.

Sinon quelques acquisitions.... Djib_005  Djib_003ici il faut marchander à propos de tout, car ils annoncent toujours des prix de folie, mais j'aime pas ça marchander, ça me soule, ça ressemble à une perte de temps.

Djib_002Et les légumes et les fruits ne paient pas vraiment de mine, mais ils ont une autre saveur. Ca ressemble à des produits du jardin : pas forcément beaux mais plein de goût.

A la prochaine pour de nouvelles nouvelles fraîches !

Publicité
Commentaires
D
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
R
ouah...merci de nous montrer un peu de ton "intimite"...et bin euh..c une autre vie..et vive les fruits!! ;o)
D
Super contente de te relire - je vois que tu t'acclimates petit à petit - c'est bien - A bientôt - bises -
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité