Quelques images de chez moi, les choses qui m'ont marquées, âmes sensibles s'abstenir... (nan je rigole !)

Ici il fait très chaud, donc je prends 3 douches par jour, je vous montre le matériel de compétition Djib_004 Ici, tu ne choisis pas la température de l'eau, c'est elle qui te choisit... (vous noterez également l'originalité dans la pose, n'hésitez pas à cliquer pour agrandir... non non, vous ne rêvez pas, hélas!)

Pour se rafraîchir on a également ce genre d'appareil Djib_008 et ceci aussi Djib_010 (notez également le souci de l'esthétique)

Toujours dans le salon, la grande classe, la fontaine à eau Djib_007 pas très beau mais fort utile.Djib_012  Djib_009En ce qui concerne la décoration, ce n'est pas vraiment à mon goût, mais c'est discutable, et puis ça aurait pu être vachement pire, je vais donc arrêter de me plaindre.

Sinon quelques acquisitions.... Djib_005  Djib_003ici il faut marchander à propos de tout, car ils annoncent toujours des prix de folie, mais j'aime pas ça marchander, ça me soule, ça ressemble à une perte de temps.

Djib_002Et les légumes et les fruits ne paient pas vraiment de mine, mais ils ont une autre saveur. Ca ressemble à des produits du jardin : pas forcément beaux mais plein de goût.

A la prochaine pour de nouvelles nouvelles fraîches !