Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
8 mai 2008

Depuis le temps....

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue... Quoi de neuf depuis ?

Il faut que je fasse une liste ! Sujets à développer dans les prochains jours, d'autant que j'ai droit à un super long week end, autant en profiter, puisque le temps me manque d'habitude
- Un joli voyage (les photos suivront, il faut d'abord que je les réduise, internet c'est long ici !) à la Réunion, et à Dubai,
- Un boulot,
- Un tout petit peu de tricot,
- Des jolis bijoux (les photos vont suivre aussi), d'ailleurs je vais tenter d'en vendre quelques uns, je trouve que ça fait des idées de cadeaux sympas et c'est original, et surtout c'est fait par mes petites mains innocentes (ah bon, pas innocentes? bon d'accord),
- De belles sorties à Djibouti et dans les environs (pareil pour les photos),
- Ah oui et aussi internet à la maison, ça c'est royal,
- Et puis mon appart ressemble un peu plus à quelquechose,
- Un défi : faire une course de 15 km dans le désert, ça se court au Grand Bara et ça se passe en décembre,
- De nouvelles activités dont la salsa et tout récemment le viet vo dao (un art martial relativement violent, ça défoule !)
- Ma formation qui rame franchement (je devrais quand même avancer ces jours-ci)

Voilà à peu près. Liste non exhaustive comme on dit. J'enlèverai la couleur au fur et à mesure que les sujets sont traités.

Publicité
Commentaires
O
Contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout se passe bien.
L
Chouette programme ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité