Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
10 janvier 2006

J'me lance!!

ça yest, je me lance, je crée mon blog, alors excusez-moi pour l'instant, c'est pas très bien présenté, les couleurs sont moches... je débute...

Assez parlé de mes difficultés techniques. Je me présente : Fran, 21 ans, complètement folle de tricot et autres travaux manuels ! J'ai un homme à la maison, et un hamster dénommé Réglisse. Je suis en recherche d'emploi et je prends des leçons de conduite... pour justement pouvoir trouver un emploi !

Je vous laisse découvrir dans mes albums ce que j'ai fait jusque là avec mes mains, et c'est fou tout ce que je peux faire avec...

Je vous raconterai plus de choses plus tard, pour le moment, faut que je donne une autre allure à mon blog, ça peut plus durer!

Publicité
Commentaires
F
Et bien moi je trouve que pour un début ce n'est vraiment pas mal. En tout cas tes réalisations me plaisent beaucoup : moi aussi j'aime beaucoup le rouge :o)<br /> <br /> Bonne continuation.
T
Coucou Fran! super ton blog, en tout cas j'aime bcp ton pull diamant!<br /> Sinon moi aussi je viens de me lancer dans mon blog tricot! et c'est pas facile facile...<br /> Bon courage<br /> Tina<br /> http://tinatricote.canalblog.com
T
coucou fran et bravo pour ton site!!!<br /> moi aussi je viens de créer mon blog tricot...<br /> en tout cas j'aime bcp ton pull diamant!<br /> tina<br /> http://tinatricote.canalblog.com
C
Bonjour Fran et bienvenue à toi !<br /> N'hésites pas à me contacter si tu rencontres des difficultés pour paramétrer ton blog.<br /> Je trouve cela superbe qu'une demoiselle de 21 ans soit passionnée par le tricot et crochet (entre autres choses).<br /> Cela prouve que ces activités n'ont plus l'image du tricot-mémère.<br /> A très bientôt. Sylvie
F
oui, la grnouilleauxaiguilles, c'est tout mignon, mais je fais pas que du tricot, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il manque des photos...<br /> En effet, j'aime le rouge, et le rose, tiens faudrait que je mette autre chose pour le blog, avec tous les machins rouges que j'ai tricotés...
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité