Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
20 février 2006

Ben alors ?

C'est quoi ces manières d'abandonner son blog ? Heureusement, j'ai des amis qui me le rappellent, mais bon, pour ma défense, l'apn est cassé, alors pas évident de vous coller des photos...

Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Le ptit haut à volants a bien avancé, j'ai terminé tout le devant, reste plus qu'à faire le dos, l'écharpe volantée est finie, peut être une photo bientot... le haut de porte avance tout doucement, et le plaid, je l'ai un peu laissé de côté. 

Un ptit questionnaire qui se balade de blog en blog en ce moment, à mon tour d'y répondre... et puis comme ça, ça vous fera de la lecture !

4 boulots que j’ai eus dans ma vie :

- étudiante

- vendangeuse et cueilleuse de fruits

- chercheuse ... si, si, d'emploi

- euh... le prochain qu'éventuellement je pourrai trouver

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

- Kill Bill 1 & 2

- Arrête-moi si tu peux

- Dirty Dancing (on ne se moque pas!)

- La vie est un long fleuve tranquille

4 endroits où j’ai habité :

- La Réunion

- Montpellier

- Nîmes

- Maintenant Camaret sur Aigues

4 émissions TV que j’aime :

- Zone Interdite 

- Capital

- Friends (ça compte ?)

- Un truc sur la santé qui passe sur la 2 le samedi

4 (derniers) endroits où j’ai passé des vacances :

- Presqu'île de Giens

- Presqu'île de Giens

- Lloret de Mar (Espagne)

- Madrid (sauf que c'était pas vraiment des vacances)

4 websites que je visite régulièrement :

- Blogs et forums des copines

- Google pour tout et n'importe quoi

- Ebay, Phildar et autres sites en rapport avec le tricot

- Les sites d'emploi (hélas !)

4 aliments ou plats que je préfère :

- Le chocolat

- Les mélanges d'épices : tandoori, massalé, etc.

- Les trucs bien gras genre tartiflette

- La tarte au citron meringuée

(tiens, étrange, pour cette catégorie j'ai vachement plus d'inspiration)

4 endroits où je préférerais être là et maintenant :

- Avec mes aiguilles

- A faire les boutiques

- Avec des amis, à une terrasse

- En vacances à la Réunion

4 bloggeuses à qui je suggère de s’y coller :

Le questionnaire a déjà pas mal tourné, alors à celles qui lisent et qui l'ont pas encore fait, et je viendrai vérifier que le travail soit bien fait !

Publicité
Commentaires
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité