Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
28 avril 2006

Oh-oh!!

Tiens tiens tiens... ça faisait un moment isn't it ? 2 mois!!! oulàlà !!! J'ai honte....

Bref, pendant ce temps que s'est-il passé ? ... Trouvé un boulot... que j'ai abandonné... Tricoté.. un peu... Fait pas mal de sport, 7 séances rien que la semaine dernière, et pour cette semaine j'en suis à 5, pas mal du tout ;) ça me fait énormément de bien...

Pourquoi je ne postais pas... parceque ça m'énerve de ne pas avoir de photos à mettre à cause de l'apn cassé, grrrrr!!! Mais, mon homme a un nouveau portabeul qui fait des photos pas trop dégueu pour un portable, so... J'en aurai pas à mettre là maintenant, je pense qu'il vaut mieux être en plein jour pour un meilleur rendu des couleurs.

Côté tricot, j'ai avancé mon pull en rose/orange dégradé, terminé l'écharpe-volant (je l'ai dit? ou pas? je sais plus), j'ai avancé aussi le noir à manches courtes avec les ptits volants en couleurs. Mais... des modèles de chez Phildar me font vraiment de l'oeil, ça va être dur d'y résister... Enfin, pour l'instant j'ai pas le choix, je suis fauchée ;)
J'ai aussi découvert de nouveaux blogs de tricot, que j'aime beaucoup, je les mettrai en liens.

Voilà pour aujourd'hui amies tricoteuses

Publicité
Commentaires
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité