Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
13 janvier 2006

Ah, les soldes!

J'ai fait les soldes aujourd'hui, et tout ce que j'ai réussi à acheter, c'est mon bouquin de France Loisirs... J'ai besoin de chaussures, et avec mes pieds immenses (41) c'est dur de trouver ma pointure en temps normal, alors en soldes...


Hier soir j'ai commencé le devant de ce pull à rayures pull_rose_photo mais je le fais en vert. C'est un modèle phildar en sunset et phil chenille. Par contre, il faut tricoter les côtes en aig. 4,5, et je les ai apparemment perdues. Pas moyen de remettre la main dessus. Hallucinant ! Du coup, je les fais en 4, on voit pas grande différence.
Ce midi j'ai fait une séance de piscine : 1250m en 3/4 d'h, pas mal du tout...

Publicité
Commentaires
L
Ma chère NSP,<br /> Je suis ravie que tu ais ton blog perso.<br /> Tu en as du courage de te remettre au sport comme cela, moi il faudrait bien car j'ai une vie plutôt casanière lol.<br /> Pleins de bisous<br /> LAURE
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité