Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
16 janvier 2006

Malade...

Ce week end, j'ai eu une vilaine gastro, qui a d'ailleurs laissé quelques traces. Enfin, c'est passé :)

Ce week end, avant d'avoir ma gastro, j'ai fait quelques achats.
Tout d'abord sur Ebay, j'ai remporté ce joli lot de 13 pelotes de coton perlé n°5 pour me faire un haut de porte, des photophores, euh.. quoi d'autres? c'est qu'on peut en faire des choses dans 13 pelotes! perl__kiwi Je pense les recevoir en milieu de semaine.

J'ai aussi passé commande chez BdF, où je suis tombée sur une vendeuse pas franchement maline... enfin bref, début de la semaine prochaine, je devrais recevoir de quoi me faire cette écharpe _charpe, de la même couleur, c'est marrant comme sur le site, à l'endroit où l'on choisit les fils, ça apparait beaucoup plus clair, enfin, ça sera la surprise, j'aime les 2 de toute façon. Et j'ai pris aussi de quoi faire ce ptit pull pull_volant et peut être le ptit sac aussi. Ca sera parfait pour le printemps, si tant est que je le finisse d'ici là... Peut être aussi quelques kilos en moins d'ici là... Et aussi quelques accessoires qui me manquaient (arrête-mailles, anneaux marqueurs)


A part ça, comme mon pull a rayures m'a bien pris la tête, j'ai eu envie de passer à autre chose (j'y reviendrai plus tard), et j'ai entamé un pull en phil ondé, un fil qui commence rose, et qui part en dégradé de orange, jusqu'à terminer tout orange. C'est un truc que j'avais commencé ya un moment, puis laissé de côté, puis défait, car ça ne me plaisait pas finalement. Je ne peux pas prendre de photos en ce moment, l'appareil est très capricieux, dommage.
J'ai commencé un des livres achetés dernièrement : L'Art d'accommoder les restes. C'est sympa, et ça se lit très vite.

Publicité
Commentaires
D
vite,montres-la nous finie ;o))<br /> <br /> Djam
V
Bienvenu chez les blogueuses folles de tricot, moi aussi je fais parti de cette race là, et mon blog est tout nouveau aussi<br /> A bientôt
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité