Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
18 janvier 2006

Va y avoir du boulot !!

Je me suis lancée (ya longtemps, je l'avoue, puis laissé tomber) dans un plaid multicolore. Il est composé de 4 types de carrés : 113953 (désolée pour la qualité de la photo, mais c'est pris à la cam)
il en faut en tout 144 et j'en ai pour le moment ... 12 !! mdr et chaque carré me demande 1h30 de travail, j'ose même pas calculer le nombre d'heures qu'il va me falloir... et puis c'est sans compter tout ce qui est de rentrer les fils et d'assembler les carrés... Je suis folle!! Mais ça me fait plaisir de le faire, et puis j'ai le temps...


Hier soir, première séance de sport de la semaine : 1250m de natation. Ce matin, trop fatiguée pour aller courir (on ne se couche pas à 1h00 du mat' quand on a une leçon de conduite à 8h00!! non mais!) du coup je ferai surement quelques exercices ce soir.

Publicité
Commentaires
T
Les couleurs sont très jolies! Je suis impressionnée par ton talent, et aussi par ta patience... si je calcule bien, 1h30*144=216h, soit 9 jours d'affilé à tricoter 24h/24h!!!<br /> En tout cas j'ai hâte de voir ton plaid fini, même si je sais que je dois attendre plus de 9 jours ;-)
S
bravo pour ton blog fran et surtout bravo pour tes mains! moi g rien a voir avec le trico mais c juste pour te dire que c vraiment super jolie ce que ta fait et puis good luck pour le sport.<br /> kiss<br /> stephanie
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité