Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
29 septembre 2006

Pour vous montrer mes dernières acquisitions...

Aujourd'hui j'ai fait des petites folies... C'est pas grand chose, mais c'est en plus de ce que j'avais prévu, donc c'est pour ça que ce sont des folies...

Tout d'abord sur ebay je me suis offert ça m_diterrann_e 15 pelotes de Phildar Méditerrannée couleur cactus, je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

Ensuite sur BdF, j'y suis allée à tout hasard, et j'y ai trouvé ça : dos_nu, mais je le fais couleur anis et un tout petit peu plus long, et je ne fais pas le bonnet.

Pour me donner bonne conscience, je me dis que comme j'ai perdu 26 kg, il faut bien que je refasse ma garde-robe (bon, ok, le dos-nu, c'est pas tellement d'actualité...)

Voilà pour l'instant, j'espère vous mettre bientôt une photo pas trop moche de mon boléro qu'est quasi terminé.

Au fait, Krimarsup, ton commentaire m'a fait super plaisir, mais l'adresse de ton site n'est pas valide, dommage.

Publicité
Commentaires
M
heu! désolée, y'a 1 mois j'étais pas vraiment douée, j'le suis toujours pas, mais j'ai un peu progressé quand même, donc là, ça devrait fonctionner! à bientôt. (krimarsup)
R
ah de la laine mediterranee...une merveille didonc! et c vrai que le petit haut bdf est vraiment chouette...;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité