Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
11 octobre 2006

Un grand pas...

Lundi, je n'avais pas une pause assez longue pour rentrer chez moi, mais assez longue pour me poser à une terrasse en ville... donc, j'y suis allée seule avec mon tricot, non sans apréhension tout de même... Commandé une part de flan et un coca light. Il faisait bon, moitié ombre, moitié soleil. Et puis, pour la toute première fois de ma vie, j'ai tricoté en public. Au début, très perturbée par l'éventuel regard des autres, j'étais quand même dans un endroit avec beaucoup de passage. Mais au fur et à mesure, je n'y faisais plus tellement attention.
Je vais peut être même remettre ça samedi, avec une copine de boulot. Enfin, rien n'est sur pour l'instant.

J'ai reçu mon colis BdF, et mon colis d'Ebay. La Mediterranée, c'est vraiment un fil superbe, j'ai hâte de le tricoter. Enfin, pour ça, faudrait que j'aie l'idée...

Et j'ai fait une autre folie, enfin si on peut appeler ça comme ça, philruban 20 pelotes de philruban (15,50€!!!). Je sais quoi en faire. Je vais piquer à ma mère ses pelotes de philtulle, et les travailler en fil double.

Je crois que mon homme me prend pour une folle, mais non je ne suis pas folle, enfin, je pense pas...

Publicité
Commentaires
M
Quel courage, moi j'ose un petit peu, au parc, quand y'a pas trop de monde, mais du coup, la semaine dernière, après avoir lu ce message, j'ai osé sortir l'écharpe en cours et en avant. Et bé le ciel n'est pas tombé!!!!
R
ouah j'avoue que j'oserais jamais ici..pays trop macho!...masi chouette tes pelotes...;o)
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité