Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
16 novembre 2006

Ma carte bleue va finir par prendre feu...

... mais c'est pour la bonne cause !

J'ai fait des achats pour Laure (ma NSP) . Enfin je vais te l'envoyer ce paquet! avec combien? 6 mois de retard? non j'exagère, mais on n'en est pas loin... Mais chuuttt! je ne dévoilerai pas le contenu, même sous la torture!

Egalement repéré des modèles chez bouton d'or, mais c'est pour l'été, et aussi un qui est simple, j'ai retenu le patron, je pense pouvoir le refaire sans modèle si je le dessine et que je note tout tout de suite.

Mon appareil photo n'est pas arrivé, mais qu'est-ce qu'ils font?
Par contre, le paquet de Phildar m'attend à la Poste, ça a été vite, étant donné la grève. Yes!

Je suis un peu en effervescence, j'ai tout plein de choses à vous montrer!

@ pluche!

Publicité
Commentaires
L
Héhé voilà de quoi réveiller ma curiosité... Qu'est ce que tu me concoctes?<br /> Même pas un indice sur la couleur?? ;o)<br /> J'attends avec impatience, en ce moment avec mon dos de bloqué j'ai besoin de lecture et de cadeau hihi.<br /> Bizzzz<br /> LAURE
R
que du plaisir que du plaisir!! et elle a beaucoup de chance ta NSP!!
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité