Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
15 novembre 2006

C'est pas encore Noël...

... mais ça n'empêche pas de se faire des petits cadeaux... (en plus ya déjà les chocolats de Noël dans les magasins!)

Par exemple ceci CANON_S3IS, indispensable à la prise de photos de mes travaux pour mon blog par exemple... Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine.

Ensuite, comme finalement, les pelotes de philruban, je les donne à ma mère (elle est revenue de vacances à la Réunion, et n'a plus rien à tricoter), je suis bien obligé de remonter un peu mon stock, donc j'ai commandé sur le site de Phildar, de quoi me faire une écharpe (pas trouvé le modèle sur le net), et de quoi me faire aussi pull_kimono, oui, bon j'ai un peu copié sur Viou j'avoue. Je ne devrais pas tarder à recevoir mon paquet, j'ai hâte!

Sinon, l'expérience du tricot en public, je l'ai retentée une ou 2 fois dans un salon de thé, en fait on attire l'attention "qu'est-ce que vous tricotez?" "la laine est jolie" "j'aimerais bien avoir cette patience" etc., et c'est plutot sympathique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
yeheee on va avoir des photos!!! et belle bete didonc!!
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité