Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
15 décembre 2006

Enfin un FO!!!

C'est bien beau de commencer toujours de nouveaux ouvrages, de collectionner les encours, mais c'est encore mieux d'en terminer un!!!!

Voilà enfin le boléro que j'ai commencé il ya longtemps, que j'ai voulu faire exprès pour aller avec une robe (celle de la photo) en prévision d'une soirée, que finalement je n'ai pas pu finir à temps, et que du coup après, j'ai traîné pour le terminer. Ca fait plusieurs semaines (mois?) qu'il ne manquait plus qu'une manche à rattacher au corps, que j'avais la flemme, et qu'en plus je ne trouvais plus mon aiguille... bref, ce soir j'ai fini par me décider.

Excusez la qualité de la photo, prise dans le miroir (pas très propre, ça se voit), sans flash (bicoz avec on voit rien à part le flash), mais ça donne une idée.

Bol_ro_002

Publicité
Commentaires
G
Bel ouvrage et ne t'inquiètes pas pour le miroir... il fallait le préciser pour le voir !
F
il est vraiment super ce boléro,c'est un tricot passe partout,j'aime bcp!<br /> ou peut on trouver le modéle?
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité