Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
14 décembre 2006

Mes jolies perles

En fait, non, c'est raté, c'est pas des perles! Ce sont des piments de ma jardinière, c'est plutot sympa comme déco, non?
IMG_0219

D'un peu plus près
IMG_0220

Le tricot, ça avance tout doucement. Terminé devants et dos du cache-coeur en aurore, et commencé les manches.

Quant à la peinture, des photos dés que c'est plus ou moins rangés.

Et sinon, oui, j'enfile aussi des perles, la preuve
IMG_0212

Laure, si tu passes par là, une d'entre elles t'est destinée ;)

Publicité
Commentaires
L
Héhé, je suis pressée de savoir quelle couleur tu m'as destinée. En tous cas je peux déjà te dire que j'aime beaucoup ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
Mais c'est mignon cette branche de piment comme deco. Très très beau même. Est-ce odorant? <br /> <br /> Tes boucles sont superbes aussi:-)<br /> <br /> Y,a du talent sur ton blog
O
Elles sont sympas tes petites boucles !<br /> Et j'ai hâte de voir ton cache coeur fini !
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité