Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
29 janvier 2007

Gourmandises...

Le tricot avance tout doucement en ce moment. Quasiment terminé le cache-coeur en Aurore. Mais j'ai d'autres occupations.

Ca ressemble à du saucisson, mais en fait c'est du chocolat, orange et noisettes. Un régal! Tout autour, ce sont des agrumettes : écorces d'orange, citron, pamplemousse, et chocolat noir. blog_017

Ca, c'est aujourd'hui, des cookies aux flocons d'avoine et amandes effilées, décor en chocolat. blog_018 blog_020

Evidemment, tout ça est tiré du livre "Je veux du chocolat" je_veux_du_chocolat_trish_deheine D'ailleurs, il y a 2 semaines, j'ai fait le gâteau de la couverture... un délice, le dessus craquant, l'intérieur tout mousseux, léger, j'en bave d'y repenser...

Mais il faudrait que j'arrête de faire ces ptites choses sous peine de me retrouver avec une couche de graisse encore plus épaisse...

Publicité
Commentaires
R
huuummm du chocolat!!
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité