Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
31 mars 2007

Mais t'étais où?

C'est la question que tout le monde me pose en ce moment. Je n'ai pas seulement disparu de la blogosphère ces derniers jours, mais de la circulation en général. Au programme les préparatifs du mariage et mon concours pour l'armée. En parlant de ça, ça s'est pas trop mal passé, tout réussi, mais en attente de la réponse (je suis pas la seule pour le poste, dommage!).

Côté kilos, perdu un ptit peu, je sais pas combien, je ne me suis pas pesée, mais ça se voit, alors je suis contente. Et je ne suis plus vraiment au régime non plus, ça me fait déprimer.

Mais malgré tout j'ai continué à tricoter un peu. Où en sont donc mes encours?

blog_093 Vous reconnaissez là le kimono en Aurore. Il est fini, plus que les fils à rentrer, dés que c'est fait je vous mets une photo du kimono porté.

blog_085 Le Sorbet au Melon a un devant et deux petites manches. Là comme ça, ça ressemble à rien, mais je suis sûre qu'une fois que tous les morceaux seront assemblés ça sera joli!

aurore Le petit gilet/cardigan en Aurore (l'autre), celui dont j'ai eu un souci pour les manches (et dont j'ai toujours le souci), a un dos, un demi-devant, et une bande de boutonnage terminés, le deuxième demi-devant est en cours de route.

bambou Un petit débardeur en Phl'bambou, que j'ai appelé Bambou (oui, je suis d'une originalité déconcertante...). En tout cas, j'adore cette nouvelle matière, c'est agréable à tricoter, tout doux, et tout frais, ça sera parfait pour l'été, mais pas rentable à tricoter, j'ai beau enchaîner les rangs, je le vois pas vraiment grandir.

blog_086 Mais quelle est cette fleur étrange?
C'est tout simplement Rachel qui m'a fait rappeler que j'avais commencé ce top avec basque l'an dernier, que je l'avais défait à force de me tromper dans le point, et elle m'a donné envie de m'y remettre. Il s'appelle Eglantine (j'ai pas inventé la poudre là non plus, c'est le nom de la couleur). Un gros plan sur le point, jusque là sans erreur... blog_088

Voilà, tout ça... Je ne risque pas de m'ennuier... surtout que j'ai feuilleté le nouveau catalogue de Phildar, et ya plein de petites choses qui me plaisent dedans, je ne sais même pas quoi choisir, d'autant que je dois attendre d'avoir fini au moins un en cours pour pouvoir me racheter du fil, quel supplice!

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaah!! kimono fericy sont superbes!! et didonc bien contente que tu es ressortie ton basque!! yeeeheee...va etre tout beau...;o)
C
Tiens voilà quelqu'un qui me ressemble avec plusieurs en cours et moi aussi je suis à assembler le Féricy et terminer le gilet à basque. Je vis également le supplice d'attendre pour acheter d'autre laine... Ça doit être ça le syndrome de la tricotite aiguë:)
O
Et bien tu n'as pas chômé.<br /> Tout est très joli !
C
Que de jolies choses ! J'aime tout mais ma préférence va à Eglantine, le point et la couleur sont superbes, tu as bien fait de le reprendre !
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité