Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fran et ses mains !
Archives
4 mai 2007

1 mois!!!!!

1 mois entier sans venir!

Entretemps, je me suis mariée mariage_057 Mais c'est pas fini, j'ai encore un album de mariage à réaliser...

Mes travaux ont un petit peu avancé, quelques achats ont été faits chez mon fournisseur préféré ;)

Mais maintenant j'ai un gros travail, mon mari étant muté là djibouti àDjibouti. J'ai horreur de préparer les déménagements.

Donc voilà pour les dernières nouvelles. Je repasserai avec des photos.

Publicité
Commentaires
L
Bonne route, et vivement ton retour pour avoir l'ADSL, ça va te faire tout drole ;o).<br /> Et encore félicitations encore pour ton mariage.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
je te souhaite beaucoup de bonheur à venir. Bon courage pour les cartons, ça ne dois pas être évident, je suppose que tu ne peux pas tout emmener là-bas<br /> j'espère que tu continueras à blogger?!
C
Félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et bon courage pour votre déménagement !!
O
Toutes mes félicitations à tous les deux !<br /> Et bon courage pour le déménagement !
C
Félicitations pour le mariage, et bon courage pour le déménagement !!
Fran et ses mains !
Publicité
Fran et ses mains !
Publicité